Mériter votre confiance

  • Analyse de votre demande pour mieux comprendre vos attentes.
  • Intervention appropriée grâce à un(e) assistant(e) à domicile de qualité et de confiance.
  • Recrutement et suivi des assistants(es) à domicile : extrait de casier judiciaire.
  • Favoriser de bonnes conditions de travail de l’assistant(e) à domicile en veillant au respect des horaires fixés, des impératifs d’hygiène et de sécurité, mettre à sa disposition les outils nécessaires à l’exécution de ses tâches.
  • Formation continue des assistants(es) à domicile auprès d’organismes qualifiés.
  • Suivi de la qualité et contrôle régulier du travail effectué chez notre client via un questionnaire de satisfaction.
  • Respect de votre vie privée.

Vous simplifier les démarches

  • Contrat de Prestation clair avec le client.
  • Transparence des tarifs appliqués.
  • Formalités relatives au personnel établies par la Société.
  • Simplicité : une facture en début de mois suivant.

Disponibilité et réactivité

  • En cas d’urgence une aide la plus rapide possible.
  • Nous vous assistons dans vos démarches et l’analyse de vos besoins.
  • Nous essayons de répondre à toutes vos questions ou inquiétudes.

Nos intervenants adhèrent totalement à nos valeurs et à nos engagements :

Écoute, Discrétion et Confidentialité

Honnêteté et Respect

Ponctualité, Efficacité et Qualité